Sexe

Histoires de sexe en groupe – Mon histoire de vacances

Ma femme et moi voyagions en Espagne. Ma femme avait l’air bien, elle était grosse et mince et belle, pas si gros seins.

Elle était très attirée par les hommes. Un après-midi, j’étais allé faire du vélo et elle allait passer un après-midi au bord de la piscine. Elle était magnifique dans son bikini.

Et les autres aussi.

Un homme s’est approché d’elle et a commencé à discuter avec elle, ma femme a clairement compris qu’il voulait la frapper et la baiser.

Mais elle n’y est pas entrée. Quand je suis rentré, elle m’en a parlé dans la soirée. Elle a également dit qu’elle l’avait doigté plus tard en pensant à l’homme. Elle aimait apparemment beaucoup l’homme.

Elle pensait que l’idée de le baiser était excitante, et puis j’ai admis que cela me semblait excitant, alors elle a dû le faire.

Le lendemain, je suis retourné à vélo et elle est retournée à la piscine et nous avons convenu qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait.

C’est comme ça que ça s’est passé. Quand je suis revenu du vélo, je l’ai trouvée dans notre chambre et elle a couché avec l’homme. Elle l’avait apprécié, je le voyais en elle. Elle l’a admis aussi. Il avait grandi, dit-elle, elle pensait que c’était très excité. Il était aussi dominant et elle aimait ça aussi. Elle voulait se laisser séduire par lui. Elle allait se laisser séduire sous ma surveillance. Elle allait à la piscine et c’était là qu’elle le rencontrait. De notre chambre, je pouvais voir ce qui se passait, une fois qu’ils sont partis ensemble de la piscine, j’ai dû partir rapidement pour que la chambre soit disponible pour eux. Quand je regardais, j’en avais déjà un dur. Elle l’allongea sur un siège au bord de l’eau. Il ne fallut pas longtemps avant que l’homme ne s’approche d’elle et le place à côté d’elle. Ils s’agitaient bientôt l’un avec l’autre. Je pouvais la voir frotter subtilement son short de bain sur son entrejambe pendant qu’il lui massait le cul.

 

Un peu plus tard, ils se levèrent et entrèrent. Je me précipitai hors de la pièce. Derrière un coin, je les ai vus entrer ensemble dans la pièce.

Ensuite, j’ai attendu un temps fou pour qu’ils finissent. Comme convenu, je suis allé boire un verre sur la terrasse de l’hôtel pendant que je lisais un livre, jusqu’à ce qu’elle m’envoie un texto. Une heure et demie plus tard, j’ai reçu un texto et je me suis précipité vers elle.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.