Sexe

Histoires de famille – L’ami de ma soeur 2

Il était 3h14 du matin quand j’ai été réveillé par mon téléphone. Quel idiot m’appelle en ce moment ? J’ai pensé en moi-même et j’espérais qu’ils raccrocheraient bientôt. Quand mon téléphone n’arrêtait pas de sonner, j’ai répondu. C’était l’amie de ma sœur.
“Hey Fem, c’est Marcel. Nous sommes à une fête et Stacy est complètement perdue. Je n’ose pas appeler mes parents et les tiens non plus. Pouvez-vous s’il vous plaît venir nous chercher ?”
Il m’a fallu un certain temps pour comprendre ce qu’il demandait réellement.
“Tu ne peux pas monter avec quelqu’un ou prendre le bus ou quelque chose?” J’ai demandé. “Je t’aime beaucoup, mais je dormais déjà.” Je n’avais pas envie d’aller chercher ces deux-là.
“Allez, Fem. Tout le monde avec une voiture est déjà parti ou trop ivre pour conduire et le premier bus ne partira pas avant 3 heures”. La plaidoirie de Marcel n’a pas pu résister. “Donnez-moi une minute. Où êtes-vous?”
Marcel a expliqué où était la fête. J’ai tiré une chemise beaucoup trop grande (une fois laissée par un champ libre) au-dessus de ma tête. Cette chose était pratiquement une robe pour moi. Il faisait chaud et les pantalons n’étaient pas nécessaires, mais comme je ne savais pas qui j’allais rencontrer là-bas, j’ai mis un string. Je suis descendu, j’ai pris une gorgée de jus d’orange dans le sac et j’ai mis mes chaussures. Je suis monté dans la voiture et je suis parti.

C’était calme sur la route et en 20 minutes j’étais à la fête. Dehors, des gens ivres étaient assis sur le trottoir. Un groupe fumait de l’herbe à l’entrée. J’en ai reconnu quelques-uns parce que je les avais vus avec Stacy. Je n’ai vu Stacy ou Marcel nulle part. Je suis entré agacé. Un couple s’embrassait dans le couloir. Le garçon avec une main dans le pantalon de la fille qui gémit et l’autre sur sa poitrine.
La fille m’a rappelé moi-même. J’ai moi-même assisté à beaucoup de ce genre de fêtes. Et la plupart du temps, j’étais cette fille. Mon irritation a fait place à l’excitation alors que je les regardais. Ils n’avaient aucune idée tous les deux.
Puis j’ai réalisé que ma sœur attendait quelque part et j’ai continué à l’intérieur.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.